21-11-2013, 22:55:53
Pour ma part, ma réaction est tel qu'elle car, un problème de sural, et hop c'est le turbo!!!
C'est facile de lire des codes erreurs, mais moins de les expliqué, de la a insinuer que tel pièce est défaillante sans en avoir la réelle preuve est pour moi trop facile.
S'il y a un problème lié a la pression, c'est dans 99% des cas que celle-ci est trop importante.
Pour moi principalement due a deux choses : fuite de suralimentation ou problème d'electrovanne de turbo. Il peut effectivement y avoir d'autres pistes mais un turbo hs ne donnera pas a l'instant T une pression plus élevé que celle de la consigne envoyée par l'écu.
C'est facile de lire des codes erreurs, mais moins de les expliqué, de la a insinuer que tel pièce est défaillante sans en avoir la réelle preuve est pour moi trop facile.
S'il y a un problème lié a la pression, c'est dans 99% des cas que celle-ci est trop importante.
Pour moi principalement due a deux choses : fuite de suralimentation ou problème d'electrovanne de turbo. Il peut effectivement y avoir d'autres pistes mais un turbo hs ne donnera pas a l'instant T une pression plus élevé que celle de la consigne envoyée par l'écu.