16-11-2013, 16:19:35
Merci de vos conseilles avisés et de vos reponses très rapide !! Alors courroie distribution courroie de clim direction et alternateur suffiraient alors je vais voir ça avec la "direction"
j' espère qu elles tiendront encore 8 mois et 6 000 km environs environ le temps que je finisse ma conduite accompagnée apres je la ferait repartir sure de bonne base pour le permis .
Ne vous inquietez chère volviste pas je ne fusillerais pas ce d24 a le conduire comme un bourrin ! Je lui est fait il y a peu une bonne revision avec remplacement des fluides et filtre et je la remet doucement en route . A chaque fois que je la conduit elle dépasse rarement les 2500 tr min maxi 3000 la bva aspire a une conduite cool. Et surtout je la laisse toujours tournée 5 min dehors avant de prendre le large avec
)

Ne vous inquietez chère volviste pas je ne fusillerais pas ce d24 a le conduire comme un bourrin ! Je lui est fait il y a peu une bonne revision avec remplacement des fluides et filtre et je la remet doucement en route . A chaque fois que je la conduit elle dépasse rarement les 2500 tr min maxi 3000 la bva aspire a une conduite cool. Et surtout je la laisse toujours tournée 5 min dehors avant de prendre le large avec

Volvo 940 2.4 td Gentlemen Bva 1995 265 000 km

Une nouvelle Peugeot 607 2.2 Hdi 160 000 km