15-11-2013, 22:01:59
à priori, si la voiture tire d'un coté l'étrier foireux est de l'autre coté (CdG)
en démontant les soufflets délicatement tu peux voir si le piston est rouillé
avec un soufflet déboité et un début d'oxydation, j'ai réussi à en sauver un (poncage yper fin à l'huile) et rmeonateg sans un brin de poussière
rappel : tu a une volvo, pas une renault : les pièces durent !
si tu avais une fuite, ta pédale serait molle
tu peux aussi avori un disque glacé (oxydation noire, lisse) = poncer régulièrement les deux faces ou gras par inadvertance = dégraisser
j'ai eu ce pb = déséquilibre au friange - résolu par un ponçage avec un ponceuse à patin triangulaire, régulièrement
en démontant les soufflets délicatement tu peux voir si le piston est rouillé
avec un soufflet déboité et un début d'oxydation, j'ai réussi à en sauver un (poncage yper fin à l'huile) et rmeonateg sans un brin de poussière
rappel : tu a une volvo, pas une renault : les pièces durent !
si tu avais une fuite, ta pédale serait molle
tu peux aussi avori un disque glacé (oxydation noire, lisse) = poncer régulièrement les deux faces ou gras par inadvertance = dégraisser
j'ai eu ce pb = déséquilibre au friange - résolu par un ponçage avec un ponceuse à patin triangulaire, régulièrement