15-11-2013, 01:35:50
Bonjour à tous,
Merci bien pour vos retours.
Pour info, le compresseur a été changé à l'origine pour la raison suivante : il a grippé au niveau du roulement (la courroie d'accessoire a d'ailleurs pété de ce fait...). A l'époque, le roulement du compresseur a été changé et le compresseur et la courroie d'accessoires remontés pour que je puisse rouler et rentrer...
Evidemment, le gaz et tout le reste ont été purgés (donc bien évidemment pas de clim possible, mais peu importe, l'important était que je puisse rouler...).
@simk2 : Concernant le pressiostat, où se trouve t'il exactement svp ? J'aurai besoin de savoir cela afin de vérifier tout faux contact ou sonde défectueuse. Une photo ou vue éclatée serait génial...
@Alain et @fendlabrise : Concernant la limaille, vu et compris... mais vu que le compresseur tournait "à vide" uniquement (tout ayant été purgé du fait des explications ci-dessus), est-ce que la limaille éventuelle peut avoir encore une incidence sur le problème actuel ?
Comme je l'ai signalé précédemment, le compresseur ne semble pas s'enclencher, malgré plusieurs essais...
Ne serait-ce pas un problème lié à la température qui met le compresseur en sécurité et qui fait qu'il ne s'enclenche pas ? (comme avait l'air de le dire simk2...)
Il faut vraiment que je sorte de cette c*%*....
Mais les échanges permettent toujours d'avancer...
Tous vos retours bienvenus pour la suite.
En vous remerciant par avance.;-)
Aymz.
Merci bien pour vos retours.
Pour info, le compresseur a été changé à l'origine pour la raison suivante : il a grippé au niveau du roulement (la courroie d'accessoire a d'ailleurs pété de ce fait...). A l'époque, le roulement du compresseur a été changé et le compresseur et la courroie d'accessoires remontés pour que je puisse rouler et rentrer...
Evidemment, le gaz et tout le reste ont été purgés (donc bien évidemment pas de clim possible, mais peu importe, l'important était que je puisse rouler...).
@simk2 : Concernant le pressiostat, où se trouve t'il exactement svp ? J'aurai besoin de savoir cela afin de vérifier tout faux contact ou sonde défectueuse. Une photo ou vue éclatée serait génial...
@Alain et @fendlabrise : Concernant la limaille, vu et compris... mais vu que le compresseur tournait "à vide" uniquement (tout ayant été purgé du fait des explications ci-dessus), est-ce que la limaille éventuelle peut avoir encore une incidence sur le problème actuel ?
Comme je l'ai signalé précédemment, le compresseur ne semble pas s'enclencher, malgré plusieurs essais...
Ne serait-ce pas un problème lié à la température qui met le compresseur en sécurité et qui fait qu'il ne s'enclenche pas ? (comme avait l'air de le dire simk2...)
Il faut vraiment que je sorte de cette c*%*....
Mais les échanges permettent toujours d'avancer...
Tous vos retours bienvenus pour la suite.
En vous remerciant par avance.;-)
Aymz.
V70 I Phase 2, 2.5 TDI 5 Cylindres affichant 440 000 kms
V70 Phase 2, 2.5 TDI, la soeurette, avec 525.000 kms
V70 T5 Phase 2, 256.000 kms
850 TDI 5 Cylindres, 443.000 kms
240 D, 6 Cylindres +500.000 kms (Mon Tank préféré )
1 autre 240D environ 350.000, qui a bien dégusté (pour pièces)
1 autre 240D 632.000 kms