Déjà, un contrôle visuel pourrait être pas mal :
contrôle par en dessous pour vérifier qu'il n'y a pas de fuite, virer la roue et démonter l'étrier de son support pour regarder la gueule des pistons
Si c'est juste encrassé ou si ça fuit par là, ça se reconditionne bien vite, un étrier, pour bien moins cher qu'un neuf.
Kits trouvés sur ebay, compter de 15 à 25€ (si piston inclus ou non)
contrôle par en dessous pour vérifier qu'il n'y a pas de fuite, virer la roue et démonter l'étrier de son support pour regarder la gueule des pistons
Si c'est juste encrassé ou si ça fuit par là, ça se reconditionne bien vite, un étrier, pour bien moins cher qu'un neuf.
Kits trouvés sur ebay, compter de 15 à 25€ (si piston inclus ou non)
855 GLT 1995 2.5 10v / 945 Polar 1994 2.3 Turbo