(12-11-2013, 23:21:12)ferdinotch a écrit : Pour ton régulateur, c'est normal :
C'est un poumon, fonctionnant par dépression, qui commande la pédale d’accélérateur. cette dernière actionne le câble, qui contrôle le papillon, donc tout est mécanique.
J'étais moi aussi surpris du fonctionnement quand je suis passé du Tdi à l'essence.
Le mieux, c'est de rester appuyé sur le bouton + jusqu'à ce que tu sentes la pédale d’accélérateur bouger un peu sous ton pied (environ 3 secondes d'appui) et la c'est bon, tu régules sans à coups et sans perte de vitesse !
Jte remercie pour les compliments ! Le seul secret : du temps et de la motivation !
Oui de la motivation j'en ai, le temps c'est déjà plus dure comme tu as pu voire notre action de hayon cet été, j'en suis vraiment désolé.
Mais quand j'ai vue ton poste de remise en état de la V70 LPT, ça ma vraiment fait rêver! Même si je n'ai que lu passivement ton post.
Ceci dit je ne suis pas presser, j'ai toujours ma TDI pour rouler, la R c'est pour les sortie du Weekend, ou pour un petit tour sur la A5 outre Rhin .
(12-11-2013, 23:25:30)volvo for ever! a écrit : ha!! la drôle de sensation quand la pédale s'enfonce toute seule sous ton pied.... connu aussi, quand je l'ai fait marcher sur la 850 après m'être habitué au régul du tdi
Oui je confirme, drôle de sensation