12-11-2013, 23:21:12
(Modification du message : 12-11-2013, 23:21:36 par ferdinotch.)
Pour ton régulateur, c'est normal :
C'est un poumon, fonctionnant par dépression, qui commande la pédale d’accélérateur. cette dernière actionne le câble, qui contrôle le papillon, donc tout est mécanique.
J'étais moi aussi surpris du fonctionnement quand je suis passé du Tdi à l'essence.
Le mieux, c'est de rester appuyé sur le bouton + jusqu'à ce que tu sentes la pédale d’accélérateur bouger un peu sous ton pied (environ 3 secondes d'appui) et la c'est bon, tu régules sans à coups et sans perte de vitesse !
Jte remercie pour les compliments ! Le seul secret : du temps et de la motivation !
C'est un poumon, fonctionnant par dépression, qui commande la pédale d’accélérateur. cette dernière actionne le câble, qui contrôle le papillon, donc tout est mécanique.
J'étais moi aussi surpris du fonctionnement quand je suis passé du Tdi à l'essence.
Le mieux, c'est de rester appuyé sur le bouton + jusqu'à ce que tu sentes la pédale d’accélérateur bouger un peu sous ton pied (environ 3 secondes d'appui) et la c'est bon, tu régules sans à coups et sans perte de vitesse !
Jte remercie pour les compliments ! Le seul secret : du temps et de la motivation !
V70 III D5 245 Geartronic MY12