oula oui très coton même il me semble que le vérin peu ce démonté de la crémaillère mais vu le nombre de chose a démonté pour sortir l'arbre autant la démonté complétement . a moins d'avoir un pont et encore .
j'ai d’ailleurs édité mon tuto dans ce sens puisque pour une fuite coté conducteur(plus rare il me semble) un démontage soit quasiment inévitable .
"argousin" il me semble que la crémaillère de direction de ton V70 est la même que sur la s80 donc ce serai les même joints . il faudrait le type mine et la motorisation exact pour en être sur a 100%.
"juju" de rien j’essaye de me débrouilliez pour facilité certaine réparation et en diminué le prix alors si ça peu servir a d'autre je le partage avec plaisir
a part le complet des frein que j'ai changer en même temps . mais il y a déjà pas mal de très bon tuto sur les frein .
j'ai d’ailleurs édité mon tuto dans ce sens puisque pour une fuite coté conducteur(plus rare il me semble) un démontage soit quasiment inévitable .
"argousin" il me semble que la crémaillère de direction de ton V70 est la même que sur la s80 donc ce serai les même joints . il faudrait le type mine et la motorisation exact pour en être sur a 100%.
"juju" de rien j’essaye de me débrouilliez pour facilité certaine réparation et en diminué le prix alors si ça peu servir a d'autre je le partage avec plaisir
a part le complet des frein que j'ai changer en même temps . mais il y a déjà pas mal de très bon tuto sur les frein .