"volvo for ever" pour le joint spy ont a tout les deux tort et raison .
il y en a bien deux ( mais de chaque coté du vérin pas de la crémaillère , subtile ) donc celui coté droit est après le boitier de commande de la crémaillère et pas directement sur le coté . logique du coup vu que les dents de la crémaillère sont a cette endroit donc impossible de mettre un joint spi .
j'ai bien essayé la clé a griffe genre clé anglaise avant de meulé ma belle clé neuve ... mais les biellette avait été serré vraiment fort comme des sourds !!! et du coup la clé ripait .
pour le nettoyage de l'huile 5 minutes : un bon gros coup de sable ... ont attend 5 minutes et op un coup de balais
il y en a bien deux ( mais de chaque coté du vérin pas de la crémaillère , subtile ) donc celui coté droit est après le boitier de commande de la crémaillère et pas directement sur le coté . logique du coup vu que les dents de la crémaillère sont a cette endroit donc impossible de mettre un joint spi .
j'ai bien essayé la clé a griffe genre clé anglaise avant de meulé ma belle clé neuve ... mais les biellette avait été serré vraiment fort comme des sourds !!! et du coup la clé ripait .
pour le nettoyage de l'huile 5 minutes : un bon gros coup de sable ... ont attend 5 minutes et op un coup de balais