10-11-2013, 20:48:32
Merci Tipierre,
J'ai bien suivi ton tuto et par l'occase je te dis un grand MERCI et un énorme bravo pour le temps que tu as du passer pour le faire, mine de rien il a du en servir à plus d'un, comme moi dans l'ombre.
Oui, tous mes repères son bon et ceux aussi de la poulie de la pompe et le support, j'ai également joué sur le tendeur et le galet enrouleur pompe ( pour avance et retard ).
Dans le doute, je vais quand même tout recommencer et vérifier.
Effectivement, j'ai enlevé le couvre-culasse, c'est même la première chose que j'ai faite et comme rien ne m’a paru anormal, j'ai continué.
Bien, je pense que tu as raison pour le déculassage, se sera une première pour moi, perdu pour perdu, je vais essayer.
Une seule chose qui ma intrigué dans ton tuto, la fente de aac toi être au dessus du joint, ca ok, mais sur tes photos, la 74ème, celle ou tu enlève le couvre-culasse, bien par rapport a la position de ton acc, ta fente devais être en bas, c'est ce que j'ai remarqué par rapport au mien et me suis posé des questions.
Je vous tiens au courant de l’avancement de la chose, j'ai acheté une petite voiture pour me dépanner, alors je vais prendre mon temps pour essayer de sauver ma titine.
J'ai bien suivi ton tuto et par l'occase je te dis un grand MERCI et un énorme bravo pour le temps que tu as du passer pour le faire, mine de rien il a du en servir à plus d'un, comme moi dans l'ombre.
Oui, tous mes repères son bon et ceux aussi de la poulie de la pompe et le support, j'ai également joué sur le tendeur et le galet enrouleur pompe ( pour avance et retard ).
Dans le doute, je vais quand même tout recommencer et vérifier.
Effectivement, j'ai enlevé le couvre-culasse, c'est même la première chose que j'ai faite et comme rien ne m’a paru anormal, j'ai continué.
Bien, je pense que tu as raison pour le déculassage, se sera une première pour moi, perdu pour perdu, je vais essayer.
Une seule chose qui ma intrigué dans ton tuto, la fente de aac toi être au dessus du joint, ca ok, mais sur tes photos, la 74ème, celle ou tu enlève le couvre-culasse, bien par rapport a la position de ton acc, ta fente devais être en bas, c'est ce que j'ai remarqué par rapport au mien et me suis posé des questions.
Je vous tiens au courant de l’avancement de la chose, j'ai acheté une petite voiture pour me dépanner, alors je vais prendre mon temps pour essayer de sauver ma titine.