10-11-2013, 19:44:41
Là dessus, une casse de courroie, même au démarrage, ça pardonne pas...
Pour le calage, dans le tuto c'est vrai qu'il n'est pas vraiment question des repères de pompe. Il y en un sur le corps de pompe et l'autre sur son volant d'inertie.
Au PMH compression 1er cylindre (repère vilo/vm + fente aac // et au dessus du plan de joint) le repère coté pignon pompe doit être un poil plus bas que le repère du corps.
J'ai bien peur dans tous les cas qu'il faille procéder au "déculassage".
As-tu déposé le couvre-culasse et contrôlé l'état des poussoirs hydrau?
Pour le calage, dans le tuto c'est vrai qu'il n'est pas vraiment question des repères de pompe. Il y en un sur le corps de pompe et l'autre sur son volant d'inertie.
Au PMH compression 1er cylindre (repère vilo/vm + fente aac // et au dessus du plan de joint) le repère coté pignon pompe doit être un poil plus bas que le repère du corps.
J'ai bien peur dans tous les cas qu'il faille procéder au "déculassage".
As-tu déposé le couvre-culasse et contrôlé l'état des poussoirs hydrau?