08-11-2013, 20:18:40
Pour la trappe à carburant, c'est pas grand chose en fait : dans le boitier, t'as un moteur comme celui d'un train électrique, tout con donc, qui entraine une roue dentée qui fait tourner un engrenage qui sort le doigt de verrouillage (Comment ça on fait simple chez Volvo? )
Y'a une usure infime du doigt qui crée une marche suffisante pour que ça bloque, et du coup, bah plus de verrouillage
Suffit de démonter, limer le doigt, graisser, et ça fonctionne de nouveau !
Je vais d'ailleurs de ce pas poster un tuto là dessus, parce que t'es pas le premier à parler du souci de trappe.
Bonne chance pour le reste
Y'a une usure infime du doigt qui crée une marche suffisante pour que ça bloque, et du coup, bah plus de verrouillage
Suffit de démonter, limer le doigt, graisser, et ça fonctionne de nouveau !
Je vais d'ailleurs de ce pas poster un tuto là dessus, parce que t'es pas le premier à parler du souci de trappe.
Bonne chance pour le reste
855 GLT 1995 2.5 10v / 945 Polar 1994 2.3 Turbo