Ah ouais :/
Lorsque j'ai démarré le nouveau moteur et fait le niveau de refroidissement j'ai mis le chauffage pour faire le bon niveau. j'ai eu de la condensations sur mon conteur. C'est peut être un peu de ça aussi.
De toute façon j'ai commandé un mano tout neuf avec sonde et T de raccordement pour mettre à ma sortie d'eau pour être tranquille et avoir une valeur sure.
je démonterai mon tableau demain et soufflerai un bon coup.
J'ai testé mon faisceau entre sonde-prise et le courant passe bien. Je testerai demain entre prise et tableau de bord. Tu connais les broches du tableau de bord?
Lorsque j'ai démarré le nouveau moteur et fait le niveau de refroidissement j'ai mis le chauffage pour faire le bon niveau. j'ai eu de la condensations sur mon conteur. C'est peut être un peu de ça aussi.
De toute façon j'ai commandé un mano tout neuf avec sonde et T de raccordement pour mettre à ma sortie d'eau pour être tranquille et avoir une valeur sure.
je démonterai mon tableau demain et soufflerai un bon coup.
J'ai testé mon faisceau entre sonde-prise et le courant passe bien. Je testerai demain entre prise et tableau de bord. Tu connais les broches du tableau de bord?
2 volvo 240 de 1991. 400000 km et 450 000 km en d24.