07-11-2013, 22:38:24
Arf, j'ai un peu les mêmes soucis mais en moins violent.
4 causes d'après ce que j'ai compris : calorstat, sonde, tableau de bord et faisceau.
Moi j'ai changé le calorstat, ca va un peu mieux. Mon faisceau est a changer et je suis bon pour un nettoyage du tableau de bord : une accumulation de poussière te fausse les contacts.
4 causes d'après ce que j'ai compris : calorstat, sonde, tableau de bord et faisceau.
Moi j'ai changé le calorstat, ca va un peu mieux. Mon faisceau est a changer et je suis bon pour un nettoyage du tableau de bord : une accumulation de poussière te fausse les contacts.
Les (plus ou moins) roulantes :
- la berline déglacée : S60 2,4 l 20s BVM sport 233 000 km
- le cab' suédois : C70 2,4 l 20s BVM 201 000 km
- le cab' italien : Fiat Barchetta 80 000 km
- le Veau Présidentiel : Citroën XM 2.0L Injection BVA 246 000 km
Les disparues : 244 DL 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 km

Et 2 court sur pattes
