07-11-2013, 20:41:48
(Modification du message : 07-11-2013, 20:42:52 par gorillaz11.)
Salut !
J'ai prévu de remplacer le liquide de refroidissement lors de la prochaine vidange en décembre
Pour les supports moteur je les ai contrôlé, pas de problème à signaler (j'ai changé le support de boite en préventif) mais ceux à dépression ne semblent pas fuir, si l'on fait prendre des tours au moteur les supports se gonflent et rigidifient normalement le moteur.
La voiture n'a aucun soucis pour prendre ses tours, mais je sens qu'elle n'a pas toute sa puissance. Mardi lorsque je l'ai reprise vers 18h là elle avait toute sa puissance, cela se sent nettement, à pression de pédale équivalente l'accélération est beaucoup plus franche. Attention je ne dis pas qu'elle se transforme en veau, mais on sent qu'elle a du mal, c'est un peu comme passer d'une ballerine à un cachalot C'est surtout sensible à bas régime.
Ce début d'après-midi elle a mis un peu plus de 4s pour se lancer malgré une température extérieure de presque 25°c et elle n'avait pas toute sa puissance (mais toujours aucun soucis pour prendre des tours, aucun message à l'odb). J'aurai tendance à pencher pour un / plusieurs injecteur(s) HS ou la pompe qui ne débite pas assez. Est-ce que l'on peut voir ces infos avec le VIDA ?
Je serais tenté de faire le test du débit retour des injecteurs afin de voir si l'un d'eux n'a pas un retour trop important, est-ce que vous savez quel est le diamètre des tuyaux à acheter ?
J'ai prévu de remplacer le liquide de refroidissement lors de la prochaine vidange en décembre
Pour les supports moteur je les ai contrôlé, pas de problème à signaler (j'ai changé le support de boite en préventif) mais ceux à dépression ne semblent pas fuir, si l'on fait prendre des tours au moteur les supports se gonflent et rigidifient normalement le moteur.
La voiture n'a aucun soucis pour prendre ses tours, mais je sens qu'elle n'a pas toute sa puissance. Mardi lorsque je l'ai reprise vers 18h là elle avait toute sa puissance, cela se sent nettement, à pression de pédale équivalente l'accélération est beaucoup plus franche. Attention je ne dis pas qu'elle se transforme en veau, mais on sent qu'elle a du mal, c'est un peu comme passer d'une ballerine à un cachalot C'est surtout sensible à bas régime.
Ce début d'après-midi elle a mis un peu plus de 4s pour se lancer malgré une température extérieure de presque 25°c et elle n'avait pas toute sa puissance (mais toujours aucun soucis pour prendre des tours, aucun message à l'odb). J'aurai tendance à pencher pour un / plusieurs injecteur(s) HS ou la pompe qui ne débite pas assez. Est-ce que l'on peut voir ces infos avec le VIDA ?
Je serais tenté de faire le test du débit retour des injecteurs afin de voir si l'un d'eux n'a pas un retour trop important, est-ce que vous savez quel est le diamètre des tuyaux à acheter ?