06-11-2013, 16:38:27
Bon je t'expose mon expérience avec ma v40
A peut pret la meme chose je roule tranquil ou pas et pan plus rien comme si j'avais couper le contact.
A chaque fois je me suis arrêté ,j'ai coupé le contact et c'est repartit.
Il m'est même arrivé de couper le contact et de relancer le moteur sans meme m'arrêter .
Jusqu'au jour ou ca s'est arrêter sur une voie rapide et que ça n'a plus redémarré.
Verdict simple c'était la batterie qui était HS ,elle prenait très peut la charge juste assez pour redémarré la foi d'après.
Mon chef mécano m'a dit qu'en dessous d'un certain ampérage a un moment donner ou l'électronique et tout le système électrique était en demande ,si l'amperage est trop bas ca coupe tout.
Bon je sais pas si j'ai été clair...
En gros si la batterie ne fournie plus assez d'amperage ca coupe tout.
La avec une batterie neuve plus aucun soucis
A peut pret la meme chose je roule tranquil ou pas et pan plus rien comme si j'avais couper le contact.
A chaque fois je me suis arrêté ,j'ai coupé le contact et c'est repartit.
Il m'est même arrivé de couper le contact et de relancer le moteur sans meme m'arrêter .
Jusqu'au jour ou ca s'est arrêter sur une voie rapide et que ça n'a plus redémarré.
Verdict simple c'était la batterie qui était HS ,elle prenait très peut la charge juste assez pour redémarré la foi d'après.
Mon chef mécano m'a dit qu'en dessous d'un certain ampérage a un moment donner ou l'électronique et tout le système électrique était en demande ,si l'amperage est trop bas ca coupe tout.
Bon je sais pas si j'ai été clair...
En gros si la batterie ne fournie plus assez d'amperage ca coupe tout.
La avec une batterie neuve plus aucun soucis