06-11-2013, 12:58:59
(Modification du message : 06-11-2013, 12:59:58 par gorillaz11.)
Je viens de changer le filtre à gasoil (après avoir galéré pour le dévisser mais bon j'ai fini par y arriver ) et le filtre à air a tout juste 10.000 km (pour info elle va doucement sur ses 147.000 km).
C'est possible qu'un ou plusieurs injecteurs commencent à faire la gueule, juste que je n'ai aucun soucis de démarrage à chaud...
Samedi j'ai également fais le plein, donc hier le niveau de gasoil dans le réservoir était bien haut, cela a peut-être facilité le démarrage
Pour le soubresauts c'est une bonne question, le ralenti est très stable lorsqu'elle est chaude (700 tr/min) mais à froid je n'y ai pas vraiment fait attention, je vais la démarrer tout à l'heure pour voir comment il se comporte moteur froid
Les soubresauts sont réguliers (toutes les 15s à peu près) et plus prononcé à haut-régime qu'à bas-régime (çà reste léger, mais suffisant pour se sentir partir légèrement en avant, surtout à haut-régime)
C'est possible qu'un ou plusieurs injecteurs commencent à faire la gueule, juste que je n'ai aucun soucis de démarrage à chaud...
Samedi j'ai également fais le plein, donc hier le niveau de gasoil dans le réservoir était bien haut, cela a peut-être facilité le démarrage
Pour le soubresauts c'est une bonne question, le ralenti est très stable lorsqu'elle est chaude (700 tr/min) mais à froid je n'y ai pas vraiment fait attention, je vais la démarrer tout à l'heure pour voir comment il se comporte moteur froid
Les soubresauts sont réguliers (toutes les 15s à peu près) et plus prononcé à haut-régime qu'à bas-régime (çà reste léger, mais suffisant pour se sentir partir légèrement en avant, surtout à haut-régime)