06-11-2013, 10:53:17
(Modification du message : 06-11-2013, 11:09:24 par gorillaz11.)
(05-11-2013, 16:10:29)jean francois a écrit : La musique est insupportable,mais les images sont là,et par chance si tu comprends le Russe ,tu sera comblé, car tu as même de la lecture et courage car ça semble être chiant à souhait !
http://www.youtube.com/watch?v=4pMcPZShdP8
Effectivement la musique est "spéciale"
Intéressant cette vidéo pour comprendre comment nettoyer l'EGR, mais c'est pour une EGR d'un D5 Euro 3, beaucoup plus simple à démonter et à nettoyer que l'EGR d'un D5 Euro 4. Pour info voici à quoi ressemble mon EGR :
C'est une vraie usine à gaz ! Avec système de refroidissement des gaz d'échappement...
Sinon hier elle a démarré nickel... moins de 2s pour se lancer ! C'est à se taper le c*l par terre
Alors est-ce que le décrassage que je lui ai fais samedi pendant 20km sur autoroute a porté ses fruits ? Je ne sais pas ! Les soubresauts sont toujours présents par contre, toujours aussi régulier.
J'ai remarqué qu'elle avait plus de pêche à froid qu'auparavant. Dès qu'elle a du mal à démarrer elle est molle. Est-ce que les produits "miracles" comme le C99 et l'ECO 10000 de mecarun pourraient servir à quelque chose ?