03-11-2013, 11:45:51
Yves,
Oui, oui, j'avais bien compris et y'en a of course et visiblement le sikaflex fc11+ se trouve chez LM, mais tu vois pour ma smart je veux faire une vidange et sur ces merveilleux modèles de voiture moderne, il n'y a pas de bouchon de carter, donc il faut que je trouve une pompe de vidange 12v, et bien figure toi que y'a QUE Norauto qui en propose en magasin, chez FeuV et chez autobacs (les 2 supermarché de "mécanique" à proximité, ils n'en font pas... c'est relou !).
Bref, on va pas s'étaler sur ce genre d'états d'âmes...
En tout cas merci pour ton conseil, car depuis deux jours j'observe chaque matin le coffre de la 740 et c'est clair que tous les joints de carrosserie du coffre sont à reprendre ! C'est étonnant parce que comme ça on voit rien sauf des légères traces d'écoulements, mais tous les matin y'a une petite goutte de 1cl de flotte en dessous de chaque feux...
Là comme j'ai enlevé la gaine électrique ça reste en goutte en dessous, mais quand elle est présente, l'eau se répand par capillarité tout le long...
Sinon le plus gros venait surement du coin que je vous ai montré en photo, mais ça s'en va par le fond d'aile et maintenant que j'ai nettoyé les deux évents ça ne stagne plus !
J'ai repris tout les endroit rouillé au framéto et lundi je me procure le sikaflex.
Je vous tiendrais au courant des progrès !
Grégoire
Oui, oui, j'avais bien compris et y'en a of course et visiblement le sikaflex fc11+ se trouve chez LM, mais tu vois pour ma smart je veux faire une vidange et sur ces merveilleux modèles de voiture moderne, il n'y a pas de bouchon de carter, donc il faut que je trouve une pompe de vidange 12v, et bien figure toi que y'a QUE Norauto qui en propose en magasin, chez FeuV et chez autobacs (les 2 supermarché de "mécanique" à proximité, ils n'en font pas... c'est relou !).
Bref, on va pas s'étaler sur ce genre d'états d'âmes...
En tout cas merci pour ton conseil, car depuis deux jours j'observe chaque matin le coffre de la 740 et c'est clair que tous les joints de carrosserie du coffre sont à reprendre ! C'est étonnant parce que comme ça on voit rien sauf des légères traces d'écoulements, mais tous les matin y'a une petite goutte de 1cl de flotte en dessous de chaque feux...
Là comme j'ai enlevé la gaine électrique ça reste en goutte en dessous, mais quand elle est présente, l'eau se répand par capillarité tout le long...
Sinon le plus gros venait surement du coin que je vous ai montré en photo, mais ça s'en va par le fond d'aile et maintenant que j'ai nettoyé les deux évents ça ne stagne plus !
J'ai repris tout les endroit rouillé au framéto et lundi je me procure le sikaflex.
Je vous tiendrais au courant des progrès !
Grégoire