03-11-2013, 09:24:22
Salut et bienvenue sur le forum.
Attention chez volvo tu auras vite fais d'avoir des devis hors de prix et pas forcément cohérent.
Même si pas payé cher, si tun'étais pas aucourant de ces problèmes avant l'achat, tu peux entammer une procédure pour vice caché. Attention c'est super long, des fois il vaut mieux régler cela à l'amiable en se servant du vice caché comme moyen de pression.
Sinon pour le reste :
- Disques pas mal usés et freins qui grincent Tu n'as pas regardé l'état des freins avant de l'acheté? Parfois ça grince et tu as beau faire ce que tu veyx, remplacer par du neuf et origine, ça grince quand même!!!
- Batterie à plat après 3 jours d'immobilisation & un message batterie faible (vous me recommandez quoi si elle est à changer ?) Je pense que probablement HS vu que tu as testé l'alternateur et que tes valeurs sont correctes
- Un défaut d’alarme indiqué sur l’ordinateur de bord à chaque ouverture du véhicule Défaut courant sur pas mal de véhicule de l'époque puisque ton module d'alarme est indépendant de ta batterie. Je pense que le module est bon à changer car celui-çi n'as plus de "batterie"
- L’essuie glace arrière est complètement inopérant Aucune idée mais c'est sans doute pas grand chose
- La porte arrière côté conducteur ne s’ouvre pas de l'intérieur tringlerie/cable?
- L’ouverture du toit ouvrant marche une fois sur deux, de manière aléatoire (faux contact) Lié à ton module d'alarme très probablement
- Il semble y avoir un bruit moteur ou transmission suspect à l’accélération, j’espère qu’il n’y a rien côté embrayage ou boite de vitesse Impossible de te dire sans voir l'auto
- Des éléments lumineux de la console centrale ne s’illuminent pas Regarde du côté des fusibles
Attention chez volvo tu auras vite fais d'avoir des devis hors de prix et pas forcément cohérent.
Même si pas payé cher, si tun'étais pas aucourant de ces problèmes avant l'achat, tu peux entammer une procédure pour vice caché. Attention c'est super long, des fois il vaut mieux régler cela à l'amiable en se servant du vice caché comme moyen de pression.
Sinon pour le reste :
- Disques pas mal usés et freins qui grincent Tu n'as pas regardé l'état des freins avant de l'acheté? Parfois ça grince et tu as beau faire ce que tu veyx, remplacer par du neuf et origine, ça grince quand même!!!
- Batterie à plat après 3 jours d'immobilisation & un message batterie faible (vous me recommandez quoi si elle est à changer ?) Je pense que probablement HS vu que tu as testé l'alternateur et que tes valeurs sont correctes
- Un défaut d’alarme indiqué sur l’ordinateur de bord à chaque ouverture du véhicule Défaut courant sur pas mal de véhicule de l'époque puisque ton module d'alarme est indépendant de ta batterie. Je pense que le module est bon à changer car celui-çi n'as plus de "batterie"
- L’essuie glace arrière est complètement inopérant Aucune idée mais c'est sans doute pas grand chose
- La porte arrière côté conducteur ne s’ouvre pas de l'intérieur tringlerie/cable?
- L’ouverture du toit ouvrant marche une fois sur deux, de manière aléatoire (faux contact) Lié à ton module d'alarme très probablement
- Il semble y avoir un bruit moteur ou transmission suspect à l’accélération, j’espère qu’il n’y a rien côté embrayage ou boite de vitesse Impossible de te dire sans voir l'auto
- Des éléments lumineux de la console centrale ne s’illuminent pas Regarde du côté des fusibles