01-11-2013, 13:50:47
Ok, j'ai reverifié le callage, en statique, j'ai du le bouger un peu. En dynamique, ils parlent de valeur de correction. Est ce que ça parlerait de la différence entre valeur désirée et valeur réelle ?
Finalement j'ai tout remonté et j'ai remis la vane EGR. Témoin toujours allumé.
Pour éliminer un doute sur le mastervac, je l'ai elominé aussi et toujours pareil.
Quand j'ai tout rebranché.... Ben plus rien. A n'y rien comprendre.
Je vous tiens au courant et si c'est bon je mets le post en résolu.
Finalement j'ai tout remonté et j'ai remis la vane EGR. Témoin toujours allumé.
Pour éliminer un doute sur le mastervac, je l'ai elominé aussi et toujours pareil.
Quand j'ai tout rebranché.... Ben plus rien. A n'y rien comprendre.
Je vous tiens au courant et si c'est bon je mets le post en résolu.
V70 1997 BVA summum 365000
S80 1999 momentum 280000
XC90 2007 D5 185 momentum BVM 230000
XC90 2011 D5 200cv xenium 200000km BVA
entre temps passé chez Mercedes mais c'est du 8&"@
V50 1.6D 2010 200000 bvm