30-10-2013, 19:17:20
Bonjour à tous, grâce à vous (même si personne n'a répondu à mon post, le sujet était presque traité par ailleurs), j'ai enfin (presque ) trouvé le souci.
grâce au post de brune sur un autre sujet, j'ai isolé les supports moteurs, à l'aide d'un bout de durite et d'un rivet... et Ô miracle, plus d'allumage du voyant.
maintenant, reste plus qu'à isoler l'un puis l'autre des supports pour savoir lequel est défaillant, parce que une fois débranchés, ça vibre bien dans la carlingue.
Je penche pour celui de derrière (à moins que ça ne soit qu'une connexion...) parce que l'autre fait pchittttt...
Au passage, j'ai quand même changé le régulateur pour rien (enfin presque rien parce que j'ai eu en même temps le bout de durite adéquat) signalons que c'est la même pièce que sur une golf.
grâce au post de brune sur un autre sujet, j'ai isolé les supports moteurs, à l'aide d'un bout de durite et d'un rivet... et Ô miracle, plus d'allumage du voyant.
maintenant, reste plus qu'à isoler l'un puis l'autre des supports pour savoir lequel est défaillant, parce que une fois débranchés, ça vibre bien dans la carlingue.
Je penche pour celui de derrière (à moins que ça ne soit qu'une connexion...) parce que l'autre fait pchittttt...
Au passage, j'ai quand même changé le régulateur pour rien (enfin presque rien parce que j'ai eu en même temps le bout de durite adéquat) signalons que c'est la même pièce que sur une golf.
V70 1997 BVA summum 365000
S80 1999 momentum 280000
XC90 2007 D5 185 momentum BVM 230000
XC90 2011 D5 200cv xenium 200000km BVA
entre temps passé chez Mercedes mais c'est du 8&"@
V50 1.6D 2010 200000 bvm