30-10-2013, 17:01:15
Je suis aussi de l'avis que cela vient des pneus, suffit que tu ai pris un nid de poule, même petit, et que la structure du pneu en ai pris un coup, sans forcément que tu t'en rende compte en dessous d'une certaine vitesse, je viens de changer mes deux pneus avant sur la 850 après avoir mangé un creux pas si gros à 8-90 km/h
J'ai fait 100 bornes avec ensuite sans rien remarquer car vitesse moyenne à 90, pris l'autoroute, ça vibrait vers 120, alors que rien de visible à froid sur les pneus, c'est Shelby qui a détecté la gueule des pneus chauds quand je suis passer les voir lui et sa R.
J'ai fait 100 bornes avec ensuite sans rien remarquer car vitesse moyenne à 90, pris l'autoroute, ça vibrait vers 120, alors que rien de visible à froid sur les pneus, c'est Shelby qui a détecté la gueule des pneus chauds quand je suis passer les voir lui et sa R.
855 GLT 1995 2.5 10v / 945 Polar 1994 2.3 Turbo