30-10-2013, 13:36:14
Promis je fais un tuto dès que je m'y colle (je sens que peu ont ce D5244T4 et que je vais innover en tuto :-) )
Pour mon ex 307 il fallait juste débrancher une durit et l'obtruer ....
Là je vais davantage me faire chier.
Je vais commencer par un bon nettoyage et voir où et comment ça serait le mieux de la condamner. Et je cherche sur le web.
Je vais aussi bêtement demander à Volvo un avis/conseil.
Ca coûte rien, je n'ai plus de garantie depuis un moment.
En plus, ca fait des mois que je dis que je dois m'en occuper mais pas le temps ....
A 135 000 kms, il est temps !
Pour mon ex 307 il fallait juste débrancher une durit et l'obtruer ....
Là je vais davantage me faire chier.
Je vais commencer par un bon nettoyage et voir où et comment ça serait le mieux de la condamner. Et je cherche sur le web.
Je vais aussi bêtement demander à Volvo un avis/conseil.
Ca coûte rien, je n'ai plus de garantie depuis un moment.
En plus, ca fait des mois que je dis que je dois m'en occuper mais pas le temps ....
A 135 000 kms, il est temps !
V70 III 2,4 D 185 CV - 2008 - 72 000 kms à l'achat août 2010.
192 000 kms maintenant.