28-10-2013, 19:44:36
28-10-2013, 19:44:36
29-10-2013, 19:29:35
Personne pour m'aider et me dire ce que c'est que c'te pièce tout pourrie de crasse ?
30-10-2013, 11:09:47
Bon ben je fais un saut chez Volvo demain.
30-10-2013, 13:07:29
Je ne sais pas si ca intéresse quelqu'un, mais j'ai trouvé : vanne EGR
Ca peut aider en tout cas.
Trouvé ici (page 7) :
http://www.volvoclub.org.uk/tech/NewCarF...Theory.pdf
Je regarde demain matin pour nettoyer tout ça.
Et je vais commencer à regarder pour condamner c'te m... de vanne EGR
Ca peut aider en tout cas.
Trouvé ici (page 7) :
http://www.volvoclub.org.uk/tech/NewCarF...Theory.pdf
Je regarde demain matin pour nettoyer tout ça.
Et je vais commencer à regarder pour condamner c'te m... de vanne EGR
30-10-2013, 13:14:37
Tu as raison la vanne egr mérite que ça. C'est un truc a emmerdes. C'est le premier truc que j'ai fait sur mon v50.
30-10-2013, 13:17:28
Arf, j'avais pas vu ton post, je te l'aurais suggéré cette putain de vanne egr de merde
Si jamais tu la supprime/bloque, y'as pas de tuto essaie d'en faire un. Voit éventuellement pour la faire supprimer via l'ecu aussi.
Si jamais tu la supprime/bloque, y'as pas de tuto essaie d'en faire un. Voit éventuellement pour la faire supprimer via l'ecu aussi.
30-10-2013, 13:23:25
Ça a l'air pas cool d'accès sur ce moulin.
30-10-2013, 13:36:14
Promis je fais un tuto dès que je m'y colle (je sens que peu ont ce D5244T4 et que je vais innover en tuto :-) )
Pour mon ex 307 il fallait juste débrancher une durit et l'obtruer ....
Là je vais davantage me faire chier.
Je vais commencer par un bon nettoyage et voir où et comment ça serait le mieux de la condamner. Et je cherche sur le web.
Je vais aussi bêtement demander à Volvo un avis/conseil.
Ca coûte rien, je n'ai plus de garantie depuis un moment.
En plus, ca fait des mois que je dis que je dois m'en occuper mais pas le temps ....
A 135 000 kms, il est temps !
Pour mon ex 307 il fallait juste débrancher une durit et l'obtruer ....
Là je vais davantage me faire chier.
Je vais commencer par un bon nettoyage et voir où et comment ça serait le mieux de la condamner. Et je cherche sur le web.
Je vais aussi bêtement demander à Volvo un avis/conseil.
Ca coûte rien, je n'ai plus de garantie depuis un moment.
En plus, ca fait des mois que je dis que je dois m'en occuper mais pas le temps ....
A 135 000 kms, il est temps !
30-10-2013, 19:22:47
31-10-2013, 09:27:03
Ouais, sauf que cette pièce, c'est pour le moteur 4 cylindres 2.0D d'origine PSA. Si tu as un D5, pas du tout sûr que ça monte !
31-10-2013, 10:38:37
Je n'ai même pas regardé le modèle, c'est juste le principe.
Ah la mondialisation ....
Ah la mondialisation ....