26-10-2013, 20:33:32
Le plus propre est toujours le mieux, généralement côté distri faut que ce soit sec de sec, on a pas trop envie que ça ripe en pleine charge, si tu vois ce que je veux dire...
Pour ce qui est du calage des arbres à came, on dirait qu'ils ont modifié les caches pour le V70, dommage c'était bien pratique... je pense que les encoches que l'on voit n'ont rien à voir avec le calage, sinon celui du cache plastique fermant la distri...
Du coup j'utiliserais bien les fentes à l'autre bout des arbres à cames, mais va savoir si ça aussi ils ne l'ont pas changé... Déjà est-ce que tu as bien les repères sur les poulies? On voit mal sur ta photo, il doit y avoir un coup de poinçon sur le côté d'une dent pour les deux poulies.
Je farfouille sur le net histoire de trouver le manuel de la V70 de 1999, mais bon, doit bien y avoir des spécialistes de la v70 qui pourront nous renseigner d'après leur expérience...
Pour ce qui est du calage des arbres à came, on dirait qu'ils ont modifié les caches pour le V70, dommage c'était bien pratique... je pense que les encoches que l'on voit n'ont rien à voir avec le calage, sinon celui du cache plastique fermant la distri...
Du coup j'utiliserais bien les fentes à l'autre bout des arbres à cames, mais va savoir si ça aussi ils ne l'ont pas changé... Déjà est-ce que tu as bien les repères sur les poulies? On voit mal sur ta photo, il doit y avoir un coup de poinçon sur le côté d'une dent pour les deux poulies.
Je farfouille sur le net histoire de trouver le manuel de la V70 de 1999, mais bon, doit bien y avoir des spécialistes de la v70 qui pourront nous renseigner d'après leur expérience...
855 GLT 1995 2.5 10v / 945 Polar 1994 2.3 Turbo