25-10-2013, 19:41:16
(Modification du message : 25-10-2013, 20:24:56 par fendlabrise.)
Ca sert a réchauffer les vapeur afin soit d'éviter que ça ne condense dedans ou alors pour favoriser son écoulement et donc c'est encore une histoire de dépolution.
Les merco en on, les Peugeot boxer... et ça fini toujours pareil, en court circuit et ça crame le fusible qui biensûr alimente d'autre chose, donc ça fou le merde.
Perso, je les ai toujours débranché et ça n'as jamais allumé de voyant.
Je regarde sur le schéma électrique comment il est alimenté et je te tiens au courant
Bon, après vérif, le réchauffeur est alimenté via le fusible F11 de 20A. Ce même fusible alimente les électrovannes (turbo, EGR et support moteur) ainsi que le relais de préchauffage et celui du compresseur de clim. De l'autre coté il est relié directement a la masse, donc aucun controle par le calculateur, tu peux donc simplement le laisser débranché ;-)
Les merco en on, les Peugeot boxer... et ça fini toujours pareil, en court circuit et ça crame le fusible qui biensûr alimente d'autre chose, donc ça fou le merde.
Perso, je les ai toujours débranché et ça n'as jamais allumé de voyant.
Je regarde sur le schéma électrique comment il est alimenté et je te tiens au courant
Bon, après vérif, le réchauffeur est alimenté via le fusible F11 de 20A. Ce même fusible alimente les électrovannes (turbo, EGR et support moteur) ainsi que le relais de préchauffage et celui du compresseur de clim. De l'autre coté il est relié directement a la masse, donc aucun controle par le calculateur, tu peux donc simplement le laisser débranché ;-)