Moi perso je le ferais, mais parce que j'aime faire les choses 100% safe sur mon daily. Comme tu roules avec, jette y juste un coup d'oeil tous les jours, si tu braques à fond, tu dois pouvoir la voir sans rien démonter. Si au bout d'une semaine rien n'a bougé, tu pourras peut-être songer à ne pas la changer.
Par contre, la question que je me pose comme tu roules avec, c'est rapport à la pompe de direction assistée, tu a réglé le problème de fuite dessus?
Parce que c'est la priorité sinon...
Ca se trouve en neuf entre 110 et 140€ pour la pompe neuve, et sur le bon coin ou le forum pour moins cher.
Par contre, la question que je me pose comme tu roules avec, c'est rapport à la pompe de direction assistée, tu a réglé le problème de fuite dessus?
Parce que c'est la priorité sinon...
Ca se trouve en neuf entre 110 et 140€ pour la pompe neuve, et sur le bon coin ou le forum pour moins cher.
![[Image: u528.jpg]](http://imagizer.imageshack.us/v2/xq90/853/u528.jpg)
855 GLT 1995 2.5 10v / 945 Polar 1994 2.3 Turbo