23-10-2013, 22:02:03
non, tu fais un trait sur la poulie et tu demarre la voiture. Si le trait est rompu, change la damper.
Vu le traitement qu'elle a recu, moi je ne ferai meme pas le test, je la change. Tu risque un moteur sur ce coup la
Vu le traitement qu'elle a recu, moi je ne ferai meme pas le test, je la change. Tu risque un moteur sur ce coup la
Les (plus ou moins) roulantes :
- la berline déglacée : S60 2,4 l 20s BVM sport 232 000 km
- le cab' suédois : C70 2,4 l 20s BVM 196 000 km
- le cab' italien : Fiat Barchetta 76 000 km
- le Veau Présidentiel : Citroën XM 243 000 km
Les disparues : 244 DL phares ronds 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24 323426 km, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 km
Et 2 court sur pattes