Même puissance, pas de limitation, les seules différences pouvant apparaître c'est sur les dénominations et les codes mines.
Pour la damper, comme dans le tuto que je t'ai mis, ça peut entrainer tout en posant problème, fait donc le test pratiqué par Gorgio, à savoir un coup de tipex, et démarrer, accelérer, etc, couper, et voir si le marquage est toujours bien aligné, ça prends 30 secondes, et ça peut éventuellement sauver ton moteur si problème il y a...
Et puis comme dit Gorgio, commence à chercher ailleurs, ça sent le mec qui y va à l'arrache sans se renseigner au préalable : pas regardé dans une revue technique ni même cherché sur google ce à quoi ça ressemblait, sinon il aurait pas fait la connerie. Après je le connais pas, mais perso je me méfierais, qui fait une connerie en fait mille et unes...
Pour la damper, comme dans le tuto que je t'ai mis, ça peut entrainer tout en posant problème, fait donc le test pratiqué par Gorgio, à savoir un coup de tipex, et démarrer, accelérer, etc, couper, et voir si le marquage est toujours bien aligné, ça prends 30 secondes, et ça peut éventuellement sauver ton moteur si problème il y a...
Et puis comme dit Gorgio, commence à chercher ailleurs, ça sent le mec qui y va à l'arrache sans se renseigner au préalable : pas regardé dans une revue technique ni même cherché sur google ce à quoi ça ressemblait, sinon il aurait pas fait la connerie. Après je le connais pas, mais perso je me méfierais, qui fait une connerie en fait mille et unes...
![[Image: u528.jpg]](http://imagizer.imageshack.us/v2/xq90/853/u528.jpg)
855 GLT 1995 2.5 10v / 945 Polar 1994 2.3 Turbo