23-10-2013, 18:44:15
Ton garagiste t'as flingué la poulie damper. Ne roule pas trop avec une poulie dans cet état, si elle casse, tu risque de casser aussi le moteur. 
Vois avec le garagiste pour qu'il te la remplace a ses frais et change de garagiste. S'il ne sait pas s'occuper d'une poulie damper, je ne lui confierai pas un calage de distribution sauf a vouloir avoir une salade de soupapes

Vois avec le garagiste pour qu'il te la remplace a ses frais et change de garagiste. S'il ne sait pas s'occuper d'une poulie damper, je ne lui confierai pas un calage de distribution sauf a vouloir avoir une salade de soupapes
Les (plus ou moins) roulantes :
- la berline déglacée : S60 2,4 l 20s BVM sport 233 000 km
- le cab' suédois : C70 2,4 l 20s BVM 196 000 km
- le cab' italien : Fiat Barchetta 77 000 km
- le Veau Présidentiel : Citroën XM 2.0L Injection BVA 246 000 km
Les disparues : 244 DL 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 km

Et 2 court sur pattes
