Oh le con, depuis tout à l'heure je suis à côté de mes pompes, il me semblait avoir lu que c'était un diesel, d’où le tuto, le calage dynamique, etc... J'ai du mixer avec une autre présentation...
Je disais donc, vérifier le calage, y'a normalement un repère sur le volant moteur, et un sur chaque arbre à cames, en vérifiant que les deux sont bien sur le même plan via les encoches côté allumage en enlevant la tête et le capteur.
Puis tout mettre propre et remettre du neuf...
Pour remonter la distri y'a ça :
http://univers-volvo.com/forum/showthread.php?tid=18918&pid=290255#pid290255
Pour la courroie accessoire, voir avec celui-ci
http://univers-volvo.com/forum/showthread.php?tid=17771&pid=260140#pid260140
Bonne chance pour la suite
Je disais donc, vérifier le calage, y'a normalement un repère sur le volant moteur, et un sur chaque arbre à cames, en vérifiant que les deux sont bien sur le même plan via les encoches côté allumage en enlevant la tête et le capteur.
Puis tout mettre propre et remettre du neuf...
Pour remonter la distri y'a ça :
http://univers-volvo.com/forum/showthread.php?tid=18918&pid=290255#pid290255
Pour la courroie accessoire, voir avec celui-ci
http://univers-volvo.com/forum/showthread.php?tid=17771&pid=260140#pid260140
Bonne chance pour la suite
855 GLT 1995 2.5 10v / 945 Polar 1994 2.3 Turbo