22-10-2013, 20:17:12
Je vais le faire.
J'ai lu que le roulement de cet arbre d'équilibrage rouille, ne fonctionne plus et entraîne de la casse avec lui.
Etonnement, il semble qu'il suffise de percer un trou pour que l'eau s'évacue pour remédier à ce problème.
Ceci étant, je le répète, quand je vois le nombre de problèmes cités sur les V8 par les américains (des trucs aussi cons que la clef qui coince dans le contact et empêche d'éteindre le moteur) je me dis que c'est vraiment pas très tentant... Même si j'ai du mal à comprendre que ce soit seulement sur les V8.
Mais je vais quand même lire toutes les pages ici sur le sujet.
J'ai lu que le roulement de cet arbre d'équilibrage rouille, ne fonctionne plus et entraîne de la casse avec lui.
Etonnement, il semble qu'il suffise de percer un trou pour que l'eau s'évacue pour remédier à ce problème.
Ceci étant, je le répète, quand je vois le nombre de problèmes cités sur les V8 par les américains (des trucs aussi cons que la clef qui coince dans le contact et empêche d'éteindre le moteur) je me dis que c'est vraiment pas très tentant... Même si j'ai du mal à comprendre que ce soit seulement sur les V8.
Mais je vais quand même lire toutes les pages ici sur le sujet.