22-10-2013, 19:22:42
Je suis d'accord. Je me méfie toujours des 50 000 km compteurs et autres moteurs changés...
Mais celle qui m'intéresse a bien un kilométrage qui n'a pas l'air douteux.
D'autre part, je viens de faire plein de simulations de coût avec le V8 et j'étais sur le point de me laisser séduire. Puis j'ai lu que le V8 Yamaha a un gros problème de fiabilité avant 2007, une histoire d'arbre d'équilibrage qui fait tout péter, bref, je vais rester sur une 2.5T.
Mais celle qui m'intéresse a bien un kilométrage qui n'a pas l'air douteux.
D'autre part, je viens de faire plein de simulations de coût avec le V8 et j'étais sur le point de me laisser séduire. Puis j'ai lu que le V8 Yamaha a un gros problème de fiabilité avant 2007, une histoire d'arbre d'équilibrage qui fait tout péter, bref, je vais rester sur une 2.5T.