22-10-2013, 17:12:44
(22-10-2013, 13:35:46)luckylours a écrit : Hors sujet: Concernant le frein moteur en BVA j'ai entendu différents sons de cloche pour savoir si la BVA l'appréciait ou pas. Perso je préfère sacrifier des plaquettes + disques que ma BVA. Pratiquement en descente "classique" j'utilise effectivement le mode séquentiel pour avoir un peu de frein moteur mais je reste en 3 et ne passe que très rarement en 2 ou 1. et vous ?
Utilisation de la BVA un peu similaire pour moi : en descente, 5,4,3... Je trouve le passage en 2 brutal pour la mécanique et ça me fend le coeur
Je préfère appuyer plus fort sur les freins et ça reste très efficace, peut être parce que le V50 est moins lourd ?
A noter que le mode séquentiel reste très agréable en montée également
T5, what else ?
Ben un petit rouge en attendant (B200E), une Citroën à boules et... Une M365 pour les beaux jours