22-10-2013, 15:36:42
Vérifie que tous les repères sont bien alignés (vilebrequin, arbre à cames, pompe injection), tu trouveras toutes les infos dans ce tuto:
http://univers-volvo.com/forum/showthread.php?tid=18954
Perso sur ce genre de chose, je préconiserais de vérifier le calage, pour être sûr que rien n'a pu prendre un coup, puis virer la courroie et les galets, de tout nettoyer, que ce soit aussi sec que le gosier d'un imam chez un caviste, et remettre du neuf.
Ensuite, calage dynamique de l'injection.
Pour la pompe de DA, je pense que le plus simple à faire c'est changer la pompe, je sais pas si les joints se changent là dessus, du moins si ça se fait simplement.
http://univers-volvo.com/forum/showthread.php?tid=18954
Perso sur ce genre de chose, je préconiserais de vérifier le calage, pour être sûr que rien n'a pu prendre un coup, puis virer la courroie et les galets, de tout nettoyer, que ce soit aussi sec que le gosier d'un imam chez un caviste, et remettre du neuf.
Ensuite, calage dynamique de l'injection.
Pour la pompe de DA, je pense que le plus simple à faire c'est changer la pompe, je sais pas si les joints se changent là dessus, du moins si ça se fait simplement.
855 GLT 1995 2.5 10v / 945 Polar 1994 2.3 Turbo