22-10-2013, 13:35:46
pour denis T5 = 2.5T j'imagine...
l'écart provient de tes sources d'infos qui peuvent aussi avoir évolué au sein même de Volvo ...
Hors sujet: Concernant le frein moteur en BVA j'ai entendu différents sons de cloche pour savoir si la BVA l'appréciait ou pas. Perso je préfère sacrifier des plaquettes + disques que ma BVA. Pratiquement en descente "classique" j'utilise effectivement le mode séquentiel pour avoir un peu de frein moteur mais je reste en 3 et ne passe que très rarement en 2 ou 1. et vous ?
l'écart provient de tes sources d'infos qui peuvent aussi avoir évolué au sein même de Volvo ...
Hors sujet: Concernant le frein moteur en BVA j'ai entendu différents sons de cloche pour savoir si la BVA l'appréciait ou pas. Perso je préfère sacrifier des plaquettes + disques que ma BVA. Pratiquement en descente "classique" j'utilise effectivement le mode séquentiel pour avoir un peu de frein moteur mais je reste en 3 et ne passe que très rarement en 2 ou 1. et vous ?
V70 03' 2.5LPT AWD BVA ~100kkm
Ex: V70I LPT, 945 LPT