22-10-2013, 06:49:55
(Modification du message : 22-10-2013, 06:57:36 par warlord661.)
2000 ça parait cher pour ce que tu en dis
j'ai vendu la mienne dans ces eaux la sauf que c'était une SE de 1991 avec le cuir , aucune corrosion , une culasse récente , moins de kilomètres ,vitres et rétros électriques , jantes alu ...
en principe les diesels ont toutes la direction assistée
gaffe à la distri si elle a été faite dans les règles de l'art et si elle n'est pas trop vieille(5 ans maxi) min 750 euros hors concession volvo , il y aura peut être aussi injecteurs et bougies de préchauffage à changer , voir si elle roule peu si les étriers de freins sont pas grippés
gaffe à la corrosion à ce prix la elle doit être très propre : bas de caisse cuvelage roue de secours et autre coté , autour des vitres (aussi à l’intérieur du coffre) et pare brise traverse ar en bas du coffre etc
aussi l’intérieur doit être en bon état car il devient de plus en plus difficile d'en trouver des vraiment bien (et pas cher )
sinon si tu veux je suis sur arcachon suivant comment et quand tu y vas je peux peut être aller la voir avec toi
j'ai vendu la mienne dans ces eaux la sauf que c'était une SE de 1991 avec le cuir , aucune corrosion , une culasse récente , moins de kilomètres ,vitres et rétros électriques , jantes alu ...
en principe les diesels ont toutes la direction assistée
gaffe à la distri si elle a été faite dans les règles de l'art et si elle n'est pas trop vieille(5 ans maxi) min 750 euros hors concession volvo , il y aura peut être aussi injecteurs et bougies de préchauffage à changer , voir si elle roule peu si les étriers de freins sont pas grippés
gaffe à la corrosion à ce prix la elle doit être très propre : bas de caisse cuvelage roue de secours et autre coté , autour des vitres (aussi à l’intérieur du coffre) et pare brise traverse ar en bas du coffre etc
aussi l’intérieur doit être en bon état car il devient de plus en plus difficile d'en trouver des vraiment bien (et pas cher )
sinon si tu veux je suis sur arcachon suivant comment et quand tu y vas je peux peut être aller la voir avec toi
245 turbo 480000 kms découpée
245 GLT B23E automatique 210000 kms
245 SE D24 315000 kms vendue
245 turbo 200000 kms vendue
245 GLT B230E M47 vendue
340 DL 57000 kms vendue
765 B230FT 410000 kms en panne
965 D24TIC kms inconnus mais beaucoup

enfin 850 T5 vendue