21-10-2013, 09:03:23
(Modification du message : 21-10-2013, 09:21:21 par seeebfazer.)
petite précision, j'arrive à allumer le témoin systématiquement en tenant le régime moteur à 2000trs/minpendant 4-5 secondes.
J'ai une autre info, dans le calculateur ECM, j'ai : différence de quantité de carburant corrigée cylindre 1-4: 650 mg/course, alors que les autres sont plus près d'une valeur proche de 0...
Encore une info, j'ai bouché ce truc, coté truc, pas coté tuyau
normalement c'est sensé isoler les supports moteur, mais pas de changement
J'ai une autre info, dans le calculateur ECM, j'ai : différence de quantité de carburant corrigée cylindre 1-4: 650 mg/course, alors que les autres sont plus près d'une valeur proche de 0...
Encore une info, j'ai bouché ce truc, coté truc, pas coté tuyau
normalement c'est sensé isoler les supports moteur, mais pas de changement
V70 1997 BVA summum 365000
S80 1999 momentum 280000
XC90 2007 D5 185 momentum BVM 230000
XC90 2011 D5 200cv xenium 200000km BVA
entre temps passé chez Mercedes mais c'est du 8&"@
V50 1.6D 2010 200000 bvm