20-10-2013, 21:46:39
Bienvenu ici ![Smile Smile](http://univers-volvo.fr/images/smilies/smile.gif)
Pour la 240, plus les trajets sont long, meilleur c'est pour le D24.
350 000 et 2 000 €, ca parait beaucoup sauf si la voiture est dans un très bel état. Et voir les équipements : cuir, 4 VE, clim, galerie américaine... De quelle année elle est ?
Attention, ca sera beaucoup moins vif et rapide que la 206.
Et ca fume plus aussi
![Smile Smile](http://univers-volvo.fr/images/smilies/smile.gif)
Pour la 240, plus les trajets sont long, meilleur c'est pour le D24.
350 000 et 2 000 €, ca parait beaucoup sauf si la voiture est dans un très bel état. Et voir les équipements : cuir, 4 VE, clim, galerie américaine... De quelle année elle est ?
Attention, ca sera beaucoup moins vif et rapide que la 206.
Et ca fume plus aussi
![Big Grin Big Grin](http://univers-volvo.fr/images/smilies/biggrin.gif)
Les (plus ou moins) roulantes :
- la berline déglacée : S60 2,4 l 20s BVM sport 226 000 km
- le cab' suédois : C70 2,4 l 20s BVM 190 000 km
- le cab' italien : Fiat Barchetta 73 000 km
- le Veau Présidentiel : Citroën XM 240 000 km
Les disparues : 244 DL phares ronds 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24 323426 km, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 km
![Angel Angel](http://univers-volvo.fr/images/smilies/angel.gif)
Et 2 court sur pattes
![Dogrun Dogrun](http://univers-volvo.fr/images/smilies/550 smilies/animals/dogrun.gif)