18-10-2013, 20:57:49
je pense que tu peux reproduire le shunt interne à l'exterieur : cela revient à alimenter les feux de position en double
ce que proposais en montage volant, mais près du commutateur, c'est tout
il te faut voltmètr ou une mapoule 12 et une point de touche, l'autre fil à lamassse poru détecter la présence du plus dans la position du commutteur que tu souhaites voir allumer tes feux mais coupé, la clé enlevée...
a chacun son graal : je suis très fier d'avori trouvé - par hasard - comment virer les feux auto de jour sur ma mégane de fonction !
ce que proposais en montage volant, mais près du commutateur, c'est tout
il te faut voltmètr ou une mapoule 12 et une point de touche, l'autre fil à lamassse poru détecter la présence du plus dans la position du commutteur que tu souhaites voir allumer tes feux mais coupé, la clé enlevée...
a chacun son graal : je suis très fier d'avori trouvé - par hasard - comment virer les feux auto de jour sur ma mégane de fonction !