17-10-2013, 08:07:21
(16-10-2013, 23:29:57)Tipierre a écrit :(16-10-2013, 20:49:57)fendlabrise a écrit : Quid de la longévité du faisceau moteur des W124, des pompe en ligne qui pisse au niveau des sorties HP, des moteur qui clac au ralenti, des galets de pompe a vide qui pète....
Je vais me faire des amis
Sèrieusement, entre une V70 et w124 y'a quand même un gouffre. Ce n'est pas les mêmes générations
+1
Je bosse très régulièrement sur du VU merco, les architectures moteurs sont identiques, om601/602/603... et je partage le même avis.
Je connais plutôt pas mal tous les modèles cités ici, W124/om603, D24, D5252T, D5...
Avec le recul, je dirais que le meilleur compromis c'est un D5252T dans un châssis P2 (S80/V70II).
c'est pas trop lourd pour lui ?
j'ai rater une phase 1 en tdi , et je m'en mords encore les doigts
v70 gpl ,b5202 ,234000 km(vendue) / v70 tdi 1997 288mkm /c70 2.0t cab 2001 192mkm gpl