16-10-2013, 22:02:35
(16-10-2013, 21:40:00)fendlabrise a écrit :(16-10-2013, 21:24:06)fab240 a écrit : > Les injecteurs ne sont pas en cartons, ils nécessitent tout simplement un carburant de qualité, gaz-oil de station plutôt que celui de chez "qui est le moins cher.com"
Eviter aussi le "qui est le plus chère" pour ne pas siter le Total exellium qui est une belle merde pour le commonrail.
Faut faire des pleins (pas des appoints) et rouler!!! un diesel c'est fait pour ça et c'est comme ça que ça dure, si c'est pour faire 10/15 000 a l'année ça ne durera pas longtemps
Exactement le super gaz-oil sur ces autos à moteur diésel "moderne" est à absolument éviter au quotidien,
par contre dans un "vieux" diésel pas de souci.
Rien ne sert de courir, il faut partir à point........mais en Volvo!
240 GL Le break 01/1992 D24 + M47 II (265000 km...en cours)
V70 II Kinétic 01/2007 2.4D + M66 (135 000 km...en cours)