16-10-2013, 21:34:14
C'est bizarre ton histoire...
L'option bi-Xénon comprend bien la combinaison code + phare en xénon...., ma V70 II de 2007 a cette option,
et aussi bien en code qu'en phare elle est en xénon.
Pour ton cas ne s'agirait-il pas d'un équipement "rajouté" en accessoire "après coup",
et donc d'une chose bien éloignée de l'option "constructeur"...??
un indice les VOLVO recevant cette option sont obligatoirement :
> avec buses de lave-phare haute-pression
> avec réglage automatique de portée des feux de croisement et des phares
L'option bi-Xénon comprend bien la combinaison code + phare en xénon...., ma V70 II de 2007 a cette option,
et aussi bien en code qu'en phare elle est en xénon.
Pour ton cas ne s'agirait-il pas d'un équipement "rajouté" en accessoire "après coup",
et donc d'une chose bien éloignée de l'option "constructeur"...??
un indice les VOLVO recevant cette option sont obligatoirement :
> avec buses de lave-phare haute-pression
> avec réglage automatique de portée des feux de croisement et des phares
Rien ne sert de courir, il faut partir à point........mais en Volvo!
240 GL Le break 01/1992 D24 + M47 II (265000 km...en cours)
V70 II Kinétic 01/2007 2.4D + M66 (135 000 km...en cours)