16-10-2013, 21:24:06
En regard du V70 II,
> Le combiné de bord instrumentation qui dégage, reste anecdotique et résulte à priori d'autres soucis incidentels concomitant
> Les injecteurs ne sont pas en cartons, ils nécessitent tout simplement un carburant de qualité, gaz-oil de station plutôt que celui de chez "qui est le moins cher.com"
pour ce qui est des points faibles récurrent du véhicule, autres qu'électronique, on note un train avant bien sollicité par la cavalerie et donc réclamant un entretien suivi et rigoureux.
Pour ce qui du choix de motorisation, 3 niveaux possibles
> 2.4D 130 cv, 126 ou 122 cv avec ou sans fap
> D5 / 2.4d 163 cv avec ou sans fap
> D5 185 cv avec ou sans fap
le plus homogène est sans conteste le 163 cv à associer à une boite 6 ou une bonne geartronic.
> Le combiné de bord instrumentation qui dégage, reste anecdotique et résulte à priori d'autres soucis incidentels concomitant
> Les injecteurs ne sont pas en cartons, ils nécessitent tout simplement un carburant de qualité, gaz-oil de station plutôt que celui de chez "qui est le moins cher.com"
pour ce qui est des points faibles récurrent du véhicule, autres qu'électronique, on note un train avant bien sollicité par la cavalerie et donc réclamant un entretien suivi et rigoureux.
Pour ce qui du choix de motorisation, 3 niveaux possibles
> 2.4D 130 cv, 126 ou 122 cv avec ou sans fap
> D5 / 2.4d 163 cv avec ou sans fap
> D5 185 cv avec ou sans fap
le plus homogène est sans conteste le 163 cv à associer à une boite 6 ou une bonne geartronic.
Rien ne sert de courir, il faut partir à point........mais en Volvo!
240 GL Le break 01/1992 D24 + M47 II (265000 km...en cours)
V70 II Kinétic 01/2007 2.4D + M66 (135 000 km...en cours)