16-10-2013, 00:20:24
Merci à tous...
Je pense que la batterie est un peu faiblarde (baisse de tension que je met ventilation, je pousse la radio, dégivrage...etc).
Sinon pour la pompe j'y pense, mais comme je l'avais dit précédemment je voulais faire un nettoyage de lambda + catalyseur!
Etant donné que je n'avais pas de clè à oeil a foutre en l'air exprès et que je n'ai rien (pas d'haut haute pression etc) pour nettoyer le cata, j'ai demandé au petit garage du coin de me faire ça (il fait ça avant d'envisager un quelconque changement, bref)... resultat des courses, en déboitant le haut du cata il s'est avéré que la céramique c'était barrée, et qu'une grosse partie serait dans le fond du cata!
ça ressemble donc à un cata bouché ... il m'a conseiller de vider cette "M...." pour reprendre ces mots, qu'il n'y avait pas de soucis pour les infos aux 2 lambda et que la plupart pouvait quand même passer au CT !
Bref, je pense que qui dit Cata bouché ou obstrué, dit évacuation des gaz difficile, dit contre pression sur le turbo dit pas de puissance...
Je suis dans le vrai ??
Des conseils pour vider le Cata ? déjà fait ?
Merci d'avance...
Comme un souvent répéter sur le forum "essayer les trucs qui ne coute pas cher avant de changer des pièces." je vais donc m'y appliquer !!
Je pense que la batterie est un peu faiblarde (baisse de tension que je met ventilation, je pousse la radio, dégivrage...etc).
Sinon pour la pompe j'y pense, mais comme je l'avais dit précédemment je voulais faire un nettoyage de lambda + catalyseur!
Etant donné que je n'avais pas de clè à oeil a foutre en l'air exprès et que je n'ai rien (pas d'haut haute pression etc) pour nettoyer le cata, j'ai demandé au petit garage du coin de me faire ça (il fait ça avant d'envisager un quelconque changement, bref)... resultat des courses, en déboitant le haut du cata il s'est avéré que la céramique c'était barrée, et qu'une grosse partie serait dans le fond du cata!
ça ressemble donc à un cata bouché ... il m'a conseiller de vider cette "M...." pour reprendre ces mots, qu'il n'y avait pas de soucis pour les infos aux 2 lambda et que la plupart pouvait quand même passer au CT !
Bref, je pense que qui dit Cata bouché ou obstrué, dit évacuation des gaz difficile, dit contre pression sur le turbo dit pas de puissance...
Je suis dans le vrai ??
Des conseils pour vider le Cata ? déjà fait ?
Merci d'avance...
Comme un souvent répéter sur le forum "essayer les trucs qui ne coute pas cher avant de changer des pièces." je vais donc m'y appliquer !!