Quelques nouvelles!
Toujours le même problème, ça fait un bail que je roule comme ça...
Pas encore fait les mesures préconisées par fendlabise, j'ai jeté un œil plusieurs fois mais je ne dois pas chercher comme il faut: je ne vois pas ce connecteur... Il est SOUS la pompe?? est-il bien accessible sans rien démonter?
PAR AILLEURS, INTÉRESSANT ?? :
En reprenant l'historique de la voiture, j'ai trouvé une facture de chez Volvo pour une "réparation faisceau pompe à injection"... mais pas de détails.
Si ça se trouve, tout le problème est là! Qu'en pensez-vous? En même temps, si c'est une réparation du concessionnaire, ça devrait a priori être hors de cause?
Toujours le même problème, ça fait un bail que je roule comme ça...
Pas encore fait les mesures préconisées par fendlabise, j'ai jeté un œil plusieurs fois mais je ne dois pas chercher comme il faut: je ne vois pas ce connecteur... Il est SOUS la pompe?? est-il bien accessible sans rien démonter?
PAR AILLEURS, INTÉRESSANT ?? :
En reprenant l'historique de la voiture, j'ai trouvé une facture de chez Volvo pour une "réparation faisceau pompe à injection"... mais pas de détails.
Si ça se trouve, tout le problème est là! Qu'en pensez-vous? En même temps, si c'est une réparation du concessionnaire, ça devrait a priori être hors de cause?
Volvo 850 break 2.5 20s 1996, 265000 Km