12-10-2013, 19:05:09
Il y a des drôles de mécanos.
Il est normal que le niveau monte avec la montée en température, tant que le vase est étanche il n'y a pas de problème, si tu en perds en route tu risques d'en rajouter fréquemment, et la sonde de niveau te le rappelle.
Les bouchons sont tarés à je ne sais combien de bars, pour laisser s'échapper le LDR si la pression devait devenir trop importante, il n'y a pas besoin de trou(s) supplémentaire(s)
Rolland
Il est normal que le niveau monte avec la montée en température, tant que le vase est étanche il n'y a pas de problème, si tu en perds en route tu risques d'en rajouter fréquemment, et la sonde de niveau te le rappelle.
Les bouchons sont tarés à je ne sais combien de bars, pour laisser s'échapper le LDR si la pression devait devenir trop importante, il n'y a pas besoin de trou(s) supplémentaire(s)
Rolland
Volvo V70 II, D5, année 2002 ~421.000 kms
Audi 100 TDI C4