12-10-2013, 11:22:08
(Modification du message : 12-10-2013, 11:27:19 par vadelacaisse.)
effectivement, brosses, laves, sèches autant que possible : tu verras mieux une fuite éventuelle de LDR
et après avoir roulé, tu regardes partout en suivant déjà le circuit de ldr
j'espère que t'as pas de mayo sous le bouchon d'huile !
si cela sent le ldr ds l'habitacle : radiateur de chauffage probable
si le niveau ne baisse pas, tu peux avoir un bête pb de sonde de niveau coincée ou fil coupé...
pour la distri - ne tardes pas trop et pour la tranquilité, ppe à eau peut-être
penses à vérifier le galet tendeur et accessoires : si jeu ou bruit, à changer (ou rénvover si métal)
et aussi pas étonnant que la 20s ne tire guère plus : même cyindrrée = même couple à un poil près (22 au lieu de 20.6) mais tu gagnes 30 Cv et plus de tours (+800) - le couple maxi est aussi plus bas, à 3300
tu te feras encore gratter par une tdi : 30 mkg env...
et après avoir roulé, tu regardes partout en suivant déjà le circuit de ldr
j'espère que t'as pas de mayo sous le bouchon d'huile !
si cela sent le ldr ds l'habitacle : radiateur de chauffage probable
si le niveau ne baisse pas, tu peux avoir un bête pb de sonde de niveau coincée ou fil coupé...
pour la distri - ne tardes pas trop et pour la tranquilité, ppe à eau peut-être
penses à vérifier le galet tendeur et accessoires : si jeu ou bruit, à changer (ou rénvover si métal)
et aussi pas étonnant que la 20s ne tire guère plus : même cyindrrée = même couple à un poil près (22 au lieu de 20.6) mais tu gagnes 30 Cv et plus de tours (+800) - le couple maxi est aussi plus bas, à 3300
tu te feras encore gratter par une tdi : 30 mkg env...