Je ne pense pas car celui ci fonctionne correctement, mais c'est clair que l'on dirait qu'il y a un papa et une maman et j'ai bien envie de les reconnecter ces deux là...
Je verrais ça après le nettoyage de la ligne de carburant du réservoir jusqu'au moteur, en attendant je fais gaffe à ne rien oublié allumé.
Une petite question pour affiné mes analyses tout de même :
Dans votre 740 le signal de ceinture non attaché, il clignotte à a la vitesse d'un clignotant qui fonctionne ou bien deux fois plus vite (comme quand un cligno est mort ou qu'il y a un problème de masse) ?
Parce que le mien il fait click-click-clik très vite mais qd je mets le cligno (D ou G) il va à la vitesse des clignotants... ça me laisse subodorer un pb...
Greg
Je verrais ça après le nettoyage de la ligne de carburant du réservoir jusqu'au moteur, en attendant je fais gaffe à ne rien oublié allumé.
Une petite question pour affiné mes analyses tout de même :
Dans votre 740 le signal de ceinture non attaché, il clignotte à a la vitesse d'un clignotant qui fonctionne ou bien deux fois plus vite (comme quand un cligno est mort ou qu'il y a un problème de masse) ?
Parce que le mien il fait click-click-clik très vite mais qd je mets le cligno (D ou G) il va à la vitesse des clignotants... ça me laisse subodorer un pb...
Greg